The Saskatchewan Dragoons

Identification de l'unité

Ensigne du The Saskatchewan Dragoons

ESPRIT D'INITIATIVE

Emplacement

1215 rue Main
N.Moose Jaw, SK  S6H 6M3

The Saskatchewan Dragoons

The Saskatchewan Dragoons

Joignez notre équipe

Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

Nom: Sergent Cox
Phone: 1-306-692-2550

Ou contactez

Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

septembre à juin:

  • mercredi soir
  • 19 h à 22 h
  • une fin de semaine par mois.

L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes :

Véhicules :

Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.

Qui nous sommes

The Saskatchewan Dragoons forment une unité de la Première réserve installée à Moose Jaw, Saskatchewan, et ils sont organisés comme un escadron blindé indépendant. Notre rôle principal consiste à fournir des troupes de reconnaissance blindée qui sont capables de déploiement.

L’escadron de reconnaissance (reco) blindée est chargé d’obtenir des renseignements exacts, en temps opportun, qui répondent aux besoins du commandant en matière d’information et qui sont reçus assez rapidement pour être intégrés au processus de planification opérationnelle du commandant. En même temps, nous refusons ce genre de renseignements à l’ennemi. Pendant l’avance, nous dirigeons le gros de la brigade pendant le retrait; nous maintenons le contact avec l’ennemi, en faisant écran, pendant que le gros des troupes se retire. Ainsi, nous décrivons souvent notre rôle comme « premiers arrivés, derniers partis »!

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant - Major Mackenzie Driscoll
  • Sergent-major régimentaire Intérimaire - L’adjudant Alan Pociuk

Communiquez avec nous

The Saskatchewan Dragoons
1215 rue Main N.
Moose Jaw, SK  S6H 6M3

Téléphone: 306-692-2133 

Nouvelles

L’Adjudant-chef Joel Pedersen participe au Course de l’Armée du Canada 2019

La Course de l’Armée, c’est la course du Canada, affirme l’ambassadeur autochtone

Saskatoon, Saskatchewan — Pour l’adjudant-chef Joel Pedersen, sergent-major de l’École de combat du 38e Groupe-brigade du Canada et conseiller autochtone du commandant de brigade, le demi-marathon de la Course de l’Armée du Canada (CAC) n’a rien de nouveau. En effet, lors de l’édition de 2019 de la CAC, il en sera à sa quatrième participation. Or, cette année, il portera un nouveau titre : ambassadeur autochtone.
Le 19 septembre 2019

L’aviateur (confirmé) Jade Lefebvre se tient parmi un assortiment d’équipement de hockey

Déployés en Lettonie avec un équipement de hockey dans le cadre d’activités d’échange culturel

Shilo, au Manitoba — Ça bourdonnait d’activités en ce lundi matin humide du 9 juillet 2019, aux casernes Kapyong, tandis que 130 soldats commençaient leur déploiement de six mois dans le cadre de l’opération REASSURANCE, avec de l’équipement de hockey et des cannes à pêche ainsi que leur équipement de soldat habituel.
Le 27 août 2019

Un militaire de l’Armée canadienne avec sa fille en bas âge.

Soutenir les personnes qui servent : les militaires efficaces ont besoin de familles solides

Edmonton, Alberta — Pendant que les membres du 1er Groupe-brigade mécanisé du Canada (1 GBMC) s’employaient à atteindre le niveau de préparation élevé, beaucoup de choses se passaient en arrière-scène afin de veiller à ce que les militaires et leurs familles reçoivent le soutien dont ils ont besoin.
Le 26 juillet 2019

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

The Saskatchewan Dragoons vit le jour à Regina, en Saskatchewan, le 3 juillet 1905, lorsqu'un régiment d'infanterie fut autorisé à être formé dans les districts de l'Assiniboia et de la Saskatchewan. Il fut rebaptisé : 95th Regiment le 2 avril 1907; et 95th Saskatchewan Rifles le 1er juin 1909. 

Poursuivez la lecture: Historique du Saskatchewan Dragoons Regiment.

Date de modification :