The Royal Hamilton Light Infantry (Wentworth Regiment)

Identification de l'unité

Insigne du The Royal Hamilton Light Infantry

SEMPER PARATUS

« Toujours prêt »

Qui nous sommes

Le Royal Hamilton Light Infantry (RHLI) est un régiment de la Réserve de l’Armée canadienne basé à Hamilton qui a également une compagnie à Burlington. En tant que régiment d’infanterie légère, le RHLI est une force optimisée pour les opérations militaires dans des environnements complexes, et rapidement déployable de différentes façons, sans être tenu d’utiliser une plateforme particulière.

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’informations! Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre curriculum vitae et de vous faire visiter notre unité.

Téléphone : 905-971-1742

Soirée de rassemblement de l’unité : mardi soir de 19 h à 22 h.

Liens connexes

Équipe de commandement

Commandant : Lieutenant-colonel JP Hoekstra

Sergent-major : Adjudant-chef Dan Ruiter

Notre histoire

Mise sur pied le 11 décembre 1862 en tant que 13th Battalion Volunteer Militia, le RHLI est le plus vieux régiment d’infanterie de la région d’Hamilton et de Burlington. Le RHLI a participé à toutes les campagnes militaires canadiennes, et son histoire reflète celle de la nation qu’il sert. Les « Rileys », comme on les appelle, étaient présents lors de la bataille de Ridgeway pendant les raids des Féniens, lors de la Rébellion de la rivière Rouge et lors de la guerre des Boers. Les Rileys se sont distingués durant les deux guerres mondiales. Ils ont aussi servi en Corée ainsi que dans l’ancienne République fédérale de Yougoslavie, au Kuwait, au Congo, en Sierra Leone, en Haïti et en Afghanistan.

On peut lire l’histoire officielle du Royal Hamilton Light Infantry (Wentworth Regiment) sur le site Web de la Direction – Histoire et patrimoine.

Équipement

Pour des informations sur les véhicules et les armes utilisés par l'Armée canadienne, visitez notre page d'équipement.

Contactez-nous

The Royal Hamilton Light Infantry
Manège militaire John Weir Foote, V.C.
200, rue James Nord
Hamilton (Ontario)
L8R 2L1

Téléphone : 905-972-4001

Heures de bureau : Du lundi au vendredi de 8 h à 16 h.

Date de modification :