The Rocky Mountain Rangers

L'identification de l'unité

The Rocky Mountain Rangers badge

KLOSHE NANITCH
Être aux aguets

Le Rocky Mountain Rangers est une unité d’infanterie de la Première réserve des Forces armées canadiennes. Ses installations se trouvent au manège militaire J. R. Vicars, à Kamloops (C.-B.). À titre d’unité d’infanterie, notre principal objectif est de former des fantassins pouvant satisfaire aux besoins opérationnels des Forces armées canadiennes.

Ce qui distingue notre unité, ce sont nos secteurs d’entraînement, notre emplacement et notre leadership. Nos terrains d’entraînement sont uniques en ce qu’ils offrent des environnements réalistes semblables aux environnements que l’on retrouve partout dans le monde. Entre Prince George et Kamloops, nous disposons d’une grande variété de terrains, notamment des montagnes et des déserts, et différents climats (froid, chaud et humide). Notre région, en plus de disposer de secteurs d’entraînement formidables pour l’instruction militaire, se trouve à proximité de tous les services ainsi que de l’Université Thompson Rivers.

Bien que nous soyons avant tout une unité d’infanterie, nous pouvons également remplir des rôles qui ne sont pas liés au combat, ce qui comprend une équipe formidable de techniciens en approvisionnement et une équipe de la salle des rapports sensationnelle.

La Compagnie B des Rocky Mountain Rangers est à la recherche de personnes motivées pour s’enrôler dans la Réserve de l’Armée des Forces armées canadiennes. La Compagnie B est une unité d’infanterie de la Première réserve basée à Prince George, en C.-B. Notre tâche principale consiste à être prêt à intervenir à court préavis lors d’urgences nationales qui surviennent dans notre région et de permettre aux militaires formés de répondre aux exigences opérationnelles des Forces armées canadiennes.

Joignez notre unité

Nous nous entraînons les mercredis soirs de 19 h à 22 h. Le 39e Groupe-brigade du Canada est la plus grande formation de l’Armée en Colombie-Britannique et il est composé de 11 unités à l’échelle de la province. Nous recrutons actuellement des officiers et des militaires du rang possédant des intérêts techniques pour doter des postes à temps partiel. Pour vous enrôler, vous devez respecter les critères d’admissibilité de base suivants :

  • Vous devez être un citoyen canadien
  • Vous devez être âgé d’au moins 16 ans (et avoir le consentement parental)
  • Vous devez avoir terminé au moins une 10e année d’études (ou plus élevé selon le programme d’enrôlement)

Pour de plus amples renseignements au sujet des occasions d’emploi à temps plein et à temps partiel au sein des Forces armées canadiennes, visitez le http://www.forces.ca/fr/home, ou communiquez directement avec le recruteur de l’unité du 39 GBC en tout temps;

  • Kamloops - 250-851-4896
  • Prince George - 250-552-1636

Liens connexes

Équipe de commandement

  • Commandant - Lieutenant-colonel N.J.G. Dionne
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef R.W. Hettrick

Colonel honoraire

Colonel honoraire The Honourable Judith Guichon, OBC, Lieutenant Governor of British Columbia

Lieutenant-colonel honoraire

Lieutenant-colonel honoraire Tom Newell

Notre histoire

Ce régiment de la Force de réserve vit le jour à Nelson, en Colombie-Britannique, le 1er avril 1908, lorsque le 102nd Regiment fut autorisé.

Continuez votre lecture : The Rocky Mountain Rangers

Équipement

Le Rocky Mountain Rangers utilise les systèmes d’arme suivants :Mortier de 60 mm, 60mm-mortar, arme antiblindé moyenne portée de 84 mm (Carl Gustav), Mitrailleuse polyvalente C6, Mitrailleuse légère C9. Pour des informations sur les véhicules et les armes utilisés par l'Armée canadienne, visitez notre page d'équipement.

Coordonnées

  • Kamloops
    JR Vicars Armoury
    1221 McGill Road
    Kamloops, BC
    V2C 6B8
    250-851-4889
  • Prince George
    687 Dornbierer Cres
    Prince George, BC
    V2M 5Y5
    250-561-7959

Date de modification :