Nouvelles de la 3e Division du Canada

Reportages sur l’Armée dans l’Ouest canadien

Liens vers des histoires trouvées en ligne de l'intérêt pour la communauté militaire canadienne. Ces liens vous mèneront loin du site officiel du 3e Division du Canada. Les opinions exprimées dans ces articles de nouvelles ne sont pas nécessairement celles du ministère de la Défense nationale et les Forces canadiennes.

Le Chef Tony Alexis et le brigadier-général Trevor Cadieu

La Nation sioux des Nakota d’Alexis reçoit les militaires canadiens pour célébrer l’amitié.

Le 30 mai 2018 – Ottawa – Défense nationale canadienne / Forces armées canadiennes

Aujourd’hui, le chef de la Nation sioux des Nakota d’Alexis en Alberta et le général commandant de l’Armée canadienne dans l’Ouest canadien se sont réunis afin de célébrer leur amitié et de souligner la confiance qu’ils se témoignent.

Un Véhicule blindé Coyote

Entraînement de groupement tactique, style Wainwright : Exercice MAPLE RESOLVE 2018

Wainwright, en Alberta — Environ 5500 militaires ont participé à l’exercice MAPLE RESOLVE 2018 (Ex MR 18), qui était axé sur la validation de trois quartiers généraux de niveau 6 du 5e Groupe-brigade mécanisé du Canada (5 GBMC) du 13 au 24 mai à la Base des Forces canadiennes Wainwright, en Alberta. Cette activité annuelle d’instruction collective force contre force est conçue et données par le Centre canadien d’entraînement aux manœuvres (CCEM).

le sergent Taylor Warren, du Fort Garry Horse

Des employeurs participent à un exercice de l’Armée en compagnie de leurs employés réservistes

Winnipeg (Manitoba) — Lorsque la surintendante Julie Baines, de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), est tombée par hasard sur le sergent Taylor Warren dans son véhicule G-Wagen durant l’exercice ARMOURED BISON (Ex AB), elle n’était pas convaincue de le reconnaître.

À l’intention des médias

Produits réalisés à la 3e Division du Canada à l’intention des médias.

Articles Médias

Date de modification :