The Ontario Regiment (RCAC)

Identification de l'unité

Insigne du The Ontario Regiment

FIDELIS ET PARATUS

« Fidèle et prêt »

Endroit

Manège militaire Col R.S. McLaughlin
53, rue Simcoe Nord
Oshawa, ON
L1G 4R9

_____

Reserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’informations. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre curriculum vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Nom: Sgt Nicholas Field
Téléphone : 905-721- 4000, Ext 4025
Courriel : OntRegt.Recruiting@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

Soirée de rassemblement de l’unité : mardi soir (de septembre à juin), de 19 h à 22 h. Formation de fin de semaine environ une fois par mois.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes:

Véhicules:

Voir la liste complète des armes et véhicules.

Qui nous sommes

The Ontario Regiment est un régiment blindé de reconnaissance basé à Oshawa.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant : Lieutenant-colonel Bruce Clayton, CD
  • Sergent-major : Adjudant-chef Bill Irving, CD

Contactez nous

The Ontario Regiment
Manège militaire Col R.S. McLaughlin
53, rue Simcoe Nord
Oshawa, ON
L1G 4R9

Téléphone : 905-721-4000

Heures de bureau : Du lundi au vendredi de 8 h à 16 h.

Nouvelles

Instruction collective durant l’exercice FROZEN GUNNER

Des unités de la Régulière et de la Réserve s’entrainent ensemble

Shilo (Manitoba) — J’ai participé à plusieurs exercices de tir au canon durant ma carrière, mais c’était la première fois que j’allais voir les « gros canons » à l’œuvre.
Le 4 juin 2018

Des pompiers de la 5e Division du Canada

L’équipe de l’aménagement forestier de Gagetown réduit les risques d’incendie

Oromocto, Nouveau-Brunswick — Les résidents d’Oromocto, au Nouveau-Brunswick, ont angoissé, à juste titre, à l’automne 2017 lorsque trois foyers d’incendie ont ravagé plus de 1 200 hectares du champ de tir et secteur d’entraînement (CTSE) près de la Base de soutien de la 5e Division du Canada Gagetown (BS 5 Div CA).
Le 1 juin 2018

le capitaine Sarbjit Singh (Rene) Juneja, Ukraine, à Starychi (Ukraine)

Les racines d’un capitaine d’infanterie partent de son régiment et s’étendent jusqu’en Inde

Hamilton (Ontario) — Le capitaine Sarbjit Singh (Rene) Juneja accorde beaucoup d’importance à ses origines sud-asiatiques. Ces dernières lui servent de base de référence et lui procurent un sentiment de fierté dans le cadre de son rôle dans la Réserve de l’Armée canadienne (Rés AC).
Le 28 mai 2018

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

The Ontario Regiment (RCAC) est l’un des plus anciens régiments en service continu au Canada et l’un des plus vieux régiments blindés. Des unités de milice ont été présentes dans ce qui est maintenant la région de Durham depuis le tout début du 19e siècle.

En 1856, une Highland Rifle Company a été mise sur pied par le capitaine James Wallace, à Whitby, et est devenue la 6e Compagnie du 2e Bataillon, Volunteer Militia Rifles of Canada, plus tard renommée The Queen's Own Rifles of Toronto en avril 1860. Durant la période de tensions nationales qui prévalait au Canada au début des années 1860, d’autres compagnies d’infanterie de la milice volontaire ont été formées dans le comté d’Ontario. En 1862, deux ont été établies à Oshawa, deux à Whitby et une à Prince Albert, à Greenwood, à Uxbridge, à Columbus et à Brooklin. De nombreux hommes ont été mobilisés pour servir durant les tensions de 1864 à 1866, lorsque des envahisseurs féniens se sont rassemblés au sud de la frontière du Niagara. La Oshawa Rifle Company a participé à la bataille de Ridgeway, en juin 1866, au sein du Provisional Battalion of Ontario Infantry.

Lire la suite de notre histoire.

Date de modification :