Rencontre avec les médias lors de l’exercice Strong Contender

Avis aux médias / Le 19 janvier 2017

EDMONTON – Les représentants des médias sont invités à assister aux cérémonies d’ouverture et aux compétitions sportives qui auront lieu du lundi 23 janvier au vendredi 27 janvier à la BFC Edmonton dans le cadre de l’exercice STRONG CONTENDER.

Date : Cérémonies d’ouverture le lundi 23 janvier à 0730 h. Compétitions sportives chaque jour à 8 h

Endroit : Cérémonies d’ouverture à la patinoire de la Garnison Edmonton (Arena)

Activité : L’Ex STRONG CONTENDER fait la promotion d’une compétition amicale et d’un esprit de corps par l’intermédiaire de divers sports. Cette année, toutes les unités majeures et mineures du 1er Groupe-brigade mécanisé du Canada inscriront des équipes et rivaliseront dans les disciplines suivantes : hockey balle, basketball, curling, hockey sur glace, soccer intérieur, entraînement tactique pour athlètes, volleyball, et dynamophilie.

- 30 -

Note aux rédacteurs : Les représentants des médias qui souhaitent assister aux cérémonies d’ouverture devraient prévoir arriver bien avant le début de la cérémonie, car la circulation sera accrue et les espaces de stationnement limités.

Personne-ressource : Capitaine Brian Kominar, officier des Affaires publiques, par téléphone, au 780-973-4011, poste 8144, ou par courriel, à l’adresse Brian.Kominar@forces.gc.ca

Les résultats et les positions seront régulièrement publiés sur la page Facebook du 1 CMBG et des photos seront disponibles sur Flickr dans le courant de la semaine.

www.facebook.com/1CMBG

www.twitter.com/1CMBG

http://www.twitter.com/1CMBG

Date de modification :