ARCHIVÉE - Passation de commandement du GS 3 Div CA

Cette page Web a été archivée dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Article / Le 7 avril 2015

Le lundi 23 mars, la cérémonie de passation de commandement du Groupe de soutien de la 3e Division du Canada (GS 3 Div CA) a eu lieu pour souligner le départ du commandant sortant, le colonel Derek Macaulay, et accueillir le nouveau commandant, le lieutenant‑colonel Robert Thompson.

Le lundi 23 mars, la cérémonie de passation de commandement du Groupe de soutien de la 3e  Division du Canada (GS 3 Div CA) a eu lieu pour souligner le départ du commandant sortant, le colonel Derek Macaulay, et accueillir le nouveau commandant, le lieutenant‑colonel Robert Thompson.

De nombreux spectateurs et invités distingués, notamment l’honorable Laurie Hawn, député d’Edmonton-Centre, le major-général Christian Juneau, commandant adjoint de l’Armée canadienne, et le brigadier-général Wayne Eyre, commandant de la 3e Division du Canada, ont assisté à la cérémonie, tenue dans la salle Elhorn au Mess des adjudants et sergents de la Base de soutien de la 3e  Division du Canada Edmonton.

En plus de la passation de commandement, de nombreuses Mentions élogieuses du commandant ont été remises à des organismes qui ont joué un rôle essentiel dans le succès du GS 3 Div CA. À la suite de ces présentations, le major-général Juneau s’est adressé à l’auditoire et a promu le colonel Macaulay, avec l’aide de sa famille, au grade de brigadier-général.

De nombreux spectateurs et invités distingués, notamment l’honorable Laurie Hawn, député d’Edmonton-Centre, le major-général Christian Juneau, commandant adjoint de l’Armée canadienne, et le brigadier-général Wayne Eyre, commandant de la 3e Division du Canada, ont assisté à la cérémonie, tenue dans la salle Elhorn au Mess des adjudants et sergents de la Base de soutien de la 3e Division du Canada Edmonton.

En plus de la passation de commandement, de nombreuses Mentions élogieuses du commandant ont été remises à des organismes qui ont joué un rôle essentiel dans le succès du GS 3 Div CA.

À la suite de ces présentations, le major-général Juneau s’est adressé à l’auditoire et a promu le colonel Macaulay, avec l’aide de sa famille, au grade de brigadier-général.

Date de modification :