The Loyal Edmonton Regiment

Identification de l'unité

Insigne du The Loyal Edmonton Regiment

"Nous n'avons peur
d'aucun ennemi"

Manége militaire Brigadier James Curry

Manége militaire Brigadier James Curry, 11630 109th Street NW, Edmonton, Alberta, T5G 3H6

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’informations. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre curriculum vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Nom : Home Station / C-Company Yellowknife
Téléphone : 780-310-2769 / 867-873-5072
Courriel : 41CBGRctrEdm@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

Soirée de rassemblement de l’unité : mercredi soir de septembre à juin, de 19 h à 22 h. Les week-ends et les samedis comme prévu.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes:

Voir la liste complète des armes et véhicules.

Qui nous sommes

The Loyal Edmonton Regiment est une unité d’infanterie de la Première réserve des Forces canadiennes. Les « Loyal Eddies » font partie du 41e Groupe-brigade du Canada, 3e Division du Canada. Notre maison mère est située au Manège militaire Jefferson à Edmonton, en Alberta, et la Compagnie C à Yellowknife, dans les Territoires du Nord-Ouest.

Comme il s’agit d’une unité de la Première réserve, le service y est volontaire. Les réservistes sont enrôlés pour servir à temps partiel, mais ils peuvent se porter volontaires pour des emplois à temps plein. De nombreux cours sont donnés la fin de semaine, mais souvent, les importants cours professionnels sont offerts à temps plein. L’instruction à temps plein et les cours sont souvent offerts l’été. Durant leur service dans une unité de la Réserve, la majorité des réservistes ont des carrières à temps plein dans une vaste gamme de professions civiles ou ils sont étudiants à temps plein.

Comme il s’agit d’une unité d’infanterie légère, notre but principal est de fournir des militaires d’infanterie et des servants de mortier formés pour répondre aux exigences opérationnelles des Forces canadiennes. L’instruction est offerte à l’échelle locale dans divers centres d’instruction du Canada. L’instruction de l’infanterie légère représente toujours un défi, mais elle est toujours enrichissante et elle prépare un militaire à composer avec des situations difficiles, au pays et à l’étranger.

Équipe de commandement

  • Commandant - Lieutenant-colonel Johnathan McCully, CD
  • Sergent-Major - Adjudant-chef Jay Reinelt. CD

Contactez nous

Manége militaire Brigadier James Curry
11630 109th Street NW
Edmonton, Alberta
T5G 3H6

Edmonton : 780-973-4011, Ext. 5642
Yellowknife : 867-873-0700

Nouvelles

Le sergent Cheryl Crispin (alors soldat) s’exerce avec son fusil de service

Devenir technicienne en approvisionnement à 40 ans, pour une carrière à la fois stable et excitante

Ottawa (Ontario) — Vous avez tout ce qu’il vous faut : votre équipement, votre carburant et vos rations? C’est grâce à votre technicien en approvisionnement.
Le 23 avril 2018

Apollo, un bison de taureau

Jour de la terre : un troupeau patrimonial de bisons de Wainwright inspire la deuxième édition annuelle de la course Bison Run

Wainwright (Alberta) — Vous ne pouvez pas faire de patin à roulettes dans un troupeau de bison, selon la sagesse douteuse de feu Roger Miller, chanteur country du Texas, mais vous pourriez soutenir le Jour de la Terre en courant la deuxième édition de la Bison Run, si le cœur vous en dit.
Le 18 avril 2018

Le major-général Hetherington, accompagné du colonel honoraire de l’Armée canadienne Paul Hindo

« Respectons l’Arctique » : Major-général Simon Hetherington

Ottawa, en Ontario — Le major-général Simon Hetherington, commandant du Centre de doctrine et d’instruction de l’Armée canadienne (CDIAC), situé à Kingston (Ontario), avait l’intention de passer une fin de semaine éclair à Resolute Bay à la fin février 2018 en vue d’observer l’instruction dans l’Arctique qui s’y passait – mais « l’éclair » a presque été remplacé par un blizzard qui aurait prolongé son séjour.
Le 13 avril 2018

Voir d'autres nouvelles

 Notre histoire

Ce régiment de la Force de réserve vit le jour à Edmonton, en Alberta, le 1er avril 1908, lorsque le 101st Regiment fut autorisé. Il fut rebaptisé : 101st Regiment Edmonton Fusiliers le 1er mars 1909; et The Edmonton Regiment le 15 mars 1920.

Poursuivez la lecture: Historique du The Loyal Edmonton Regiment

Date de modification :