The Loyal Edmonton Regiment

Identification de l'unité

Insigne du The Loyal Edmonton Regiment

"Nous n'avons peur
d'aucun ennemi"

The Loyal Edmonton Regiment est une unité d’infanterie de la Première réserve des Forces canadiennes. Les « Loyal Eddies » font partie du 41e Groupe‑brigade du Canada, Secteur de l’Ouest de la Force terrestre, et sont situés au Manège militaire Jefferson à Edmonton, en Alberta.

Comme il s’agit d’une unité de la Première réserve, le service se fait sur une base volontaire et pour une période indéterminée. Les réservistes s’engagent à servir à temps partiel, mais ils peuvent occuper un poste à temps plein dans les Forces canadiennes s’ils le désirent. Lorsqu’ils servent dans une unité de la Réserve, la plupart des réservistes poursuivent une carrière à temps plein dans une vaste gamme d’emplois civils ou sont étudiants à temps plein.

En tant qu’unité d’infanterie, notre objectif premier est de fournir des fantassins entraînés afin de répondre aux exigences opérationnelles des Forces canadiennes. L’instruction est offerte dans la région, mais également dans divers centres d’instruction un peu partout au Canada. L’instruction est exigeante et enrichissante et prépare les soldats à affronter les difficultés auxquelles ils risquent d’être confrontés au pays et à l’étranger.

Joignez notre unité

Nous nous entraînons les mercredis soirs de 19 h à 22 h. Si vous souhaitez vous joindre au Loyal Edmonton Regiment ou si vous désirez des renseignements au sujet des autres occasions d’emploi dans la Réserve, veuillez contacter un de nos bureaux de recrutement  - 780-495-7325.

Vous pouvez également visiter notre site Web à Forces.ca pour plus de renseignements.

Liens connexes

Équipe de commandement

  • Commandant - Lieutenant-colonel Johnathan McCully
  • Sergent-Major - Adjudant-chef Jay Reinelt

Notre histoire

Ce régiment de la Force de réserve vit le jour à Edmonton, en Alberta, le 1er avril 1908, lorsque le 101st Regiment fut autorisé. Il fut rebaptisé : 101st Regiment Edmonton Fusiliers le 1er mars 1909; et The Edmonton Regiment le 15 mars 1920. Poursuivez la lecture: Historique du The Loyal Edmonton Regiment

Équipement

Pour des informations sur les véhicules et les armes utilisés par l'Armée canadienne, visitez notre page d'équipement.

Coordonnées

  • Manége militaire Brigadier James Curry
    11630 109th Street NW
    Edmonton, Alberta
    T5G 3H6
  • Téléphone :
    • 780-973-4011 ext 5642 (Edmonton)
    • 867-873-0700 (Yellowknife)
Date de modification :