The Lake Superior Scottish Regiment

L'identification de l'unité

Insigne du The Lake Superior Scottish Regiment

INTER PERICULA INTREPIDI
« Intrépides en face du danger »

Le Lake Superior Scottish Regiment est un régiment d’infanterie de la Première réserve des Forces canadiennes. Le régiment est situé à Thunder Bay, en Ontario, et fait partie du 38e Groupe-brigade du Canada.

Chercher et détruire l’ennemi. L’infanterie légère est constituée de soldats qui fournissent un écran d’escarmouches à l’avant du corps principal de l’infanterie, harcelant et entravant les mouvements de l’ennemi.

Joignez notre unité

Nous nous entraînons mardis, 19 h à 22 h. La Réserve de l’Armée est l’élément à temps partiel de l’Armée canadienne. La plupart des réservistes travaillent à temps partiel pour l’Armée et occupent à temps plein leur emploi civil. D’autres sont des étudiants à temps plein ou à temps partiel. La réserve de l’Armée joue trois principaux rôles :

  • Fournir un cadre de mobilisation ou d’expansion au moyen des unités de la Réserve si le pays doit intervenir dans le cadre d’une crise grave ou d’une urgence.
  • Assurer un lien avec la population canadienne en renforçant les liens que la Réserve de l’Armée entretient avec les collectivités.
  • Renforcer l’Armée à temps plein en fournissant des soldats, des unités ou des spécialistes.

La Réserve de l’Armée est progressivement plus active qu’elle ne l’a été durant un grand nombre d’années et joue un rôle opérationnel accru dans la contribution du Canada au maintien de la paix et de la sécurité dans le monde.

Pour vous enrôler, vous devez respecter les critères d’admissibilité de base suivants :

  • Être un citoyen canadien âgé d’au moins 16 ans (avec le consentement des parents)
  • Avoir un diplôme d’études de 10e année minimum (ou plus élevé selon le programme d’enrôlement)

Pour de plus amples renseignements, téléphonez au 1-866-GO-2-ARMY ou envoyez un courriel à 38cbgrecruiting@forces.gc.ca.Pour plus d’information au sujet des Forces armées canadiennes ou pour vous enrôler en ligne, visitez le FORCES.CA.

Liens connexes

Équipe de commandement

  • Commandant - Lieutenant-colonel D.K. Ratz
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef  R.A. R.M. Morris

Colonel honoraire

Colonel honoraire F.J. Bickford

Lieutenant-colonel honoraire

Lieutenant-colonel honoraire C.J. Friesen

Nouvelles

Médaille du service opérationnel décernée à l’Adj Loverin

Notre histoire

Depuis la Seconde Guerre mondiale, ses membres ont servi dans le monde entier dans le cadre de nombreuses opérations de maintien de la paix. Plus récemment, le LSSR a eu plusieurs soldats qui ont servi en Afghanistan. Le régiment y a perdu un soldat, le caporal Anthony « T-Bone » Boneca, le 9 juillet 2006, dans un combat contre des insurgés talibans lors de l’opération Zahar (« épée ») dans le district de Zhari de la province de Kandahar.
Poursuivez la lecture : Historique du Lake Superior Scottish Regiment.

Équipement

Nous utilisons l’équipement suivant :

Coordonnées

The Lake Superior Scottish Regiment
Manége militaire O'Kelly VC
317 Park Avenue
Thunder Bay, ON
P7B 1C7

Téléphone : (807) 343-5105

Date de modification :