The Grey and Simcoe Foresters

Identification de l'unité

Insigne du Grey & Simcoe Foresters

Tenace et polyvalent

 

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’information. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre Curriculum Vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Nom : Sergent Tiffany Webber
Téléphone : 519-538-1371, Ext. 6933 / 705-627-4054
Courriel : Tiffany.Webber@forces.gc.ca

Ou 

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous. 

Entraînement

Nous nous entraînons les jeudi soirs de 19 h à 22 h, de septembre à juin.

Métiers dans notre unité

Équipement

Véhicules :

  • Véhicules autoneige légers
  • Véhicules autoneige moyen
  • Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
  • Military Commercial Off-The-Shelf (MilCOTS)

Armes :

Voir la liste complète des armes et véhicules.

Qui nous sommes

The Grey and Simcoe Foresters (G&SF) est une unité du 31e Groupe-brigade du Canada (31 GBC), dont le mandat consiste à augmenter les effectifs des Forces armées canadiennes en leur fournissant des soldats d’infanterie formés. Il s’agit également de la principale unité du Groupe-compagnie d’intervention dans l’Arctique (GCIA) de la 4e Division du Canada.

Le G&SF est toujours à la recherche d’hommes et de femmes en forme, motivés et sûrs d’eux qui sont intéressés à suivre une instruction stimulante et polyvalente en tant que soldats d’infanterie. Les nouvelles recrues sont principalement des élèves du secondaire et des étudiants de niveau postsecondaire qui ont le temps de travailler un soir par semaine ou une ou deux fins de semaine par mois durant l’année scolaire (de sept. à mai). Elles doivent également, au cours de leurs premières années de service, suivre des cours à temps plein pendant l’été qui leur permettront d’acquérir des compétences techniques en vue des tâches qu’elles seront appelées à accomplir à temps partiel pendant le reste de l’année, dans le cadre des opérations et de l’instruction.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant - Lieutenant-colonel P.A. Rittershofer, CD
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef C. Pawliw, CD

Contactez-nous

Barrie

The Grey and Simcoe Foresters
Quartier général & Garnison Barrie
37 Parkside Drive
Barrie, ON  
L4N 1W5

Téléphone : 705-728-3761

Owen Sound

The Grey and Simcoe Foresters
Manège militaire d'Owen Sound
858 10th Street E
Owen Sound, ON  
N4K 1T4

Téléphone : 519-538-1371

Nouvelles

Transfert du pouvoir de commandement de la Garde de cérémonie au Governor General’s Foot Guards

Le 27 mars 2018 – Ottawa – Défense nationale / Forces armées canadiennes
Le 26 mars 2018

Le Gouvernement investit dans des installations modernes sur la base Petawawa

Le 1er décembre 2017 – Petawawa (Ontario) – Défense nationale/Forces armées canadiennes
Le 4 décembre 2017

un soldat avec un fil de rasoir

BANGALORE, BOUCLES DE CEINTURE ET BRITANNIQUES:

Meaford, Ontario — Environ 200 soldats du 32e Groupe-brigade du Canada (32 GBC), ainsi que des soldats britanniques en visite, ont participé à l’exercice STEADFAST WARRIOR 2017, qui s’est déroulé du 25 au 31 août au Centre d’instruction de la 4e Division du Canada, à Meaford.
Le 1 novembre 2017

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

En 1795, le district de Simcoe (qui englobait une grande partie du territoire qui correspond aujourd’hui aux comtés de Grey et de Dufferin) a été créé par le lieutenant -gouverneur John Graves Simcoe, dans le cadre de l’organisation de la région à des fins militaires. Le district a été peu peuplé durant plusieurs années, mais au début de la guerre de 1812, le nombre d’hommes qui y habitaient était suffisant pour qu’une bonne douzaine d’entre eux fassent partie de la milice de York; ces hommes ont participé aux combats qui se sont déroulés dans les hauteurs de Queenston. En 1814, d’autres hommes sont partis de North Simcoe pour se joindre aux Territoriaux de Terre­Neuve, juste à temps pour sauver l’île de Michilimacinac et capturer les deux goélettes américaines qui étaient en train de l’attaquer, ce qui a permis à la Marine britannique de reprendre la suprématie dans le secteur supérieur des Grands Lacs. Plusieurs de ces hommes ont ensuite suivi le Capitaine Bulger, et ils étaient à ses côtés au moment où il a capturé le poste américain de Prairie du Chien, au Wisconsin. À la fin de la guerre, les unités de la milice ont toutes été dissoutes, et la milice sédentaire a repris ses activités habituelles.

Lire la suite de notre histoire.

Date de modification :