The Grey and Simcoe Foresters

Identification de l'unité

Insigne du Grey & Simcoe Foresters

Tenace et polyvalent

Qui nous sommes

The Grey and Simcoe Foresters est un régiment d’infanterie de la Première réserve de l’Armée canadienne relevant du 31e Groupe-brigade du Canada; il fournit au groupe ­brigade des soldats d’infanterie grandement motivés et hautement qualifiés; une partie du régiment se situe à Barrie tandis qu’une autre se situe à Owen Sound. Les Foresters peuvent s’enorgueillir d’une histoire unique, à la hauteur de la ténacité et de l’énergie des ruraux. Le Régiment a démontré sa polyvalence depuis sa création au sein de l’Armée canadienne : il a servi le pays tour à tour à titre de régiment d’infanterie, de blindés et d’artillerie.

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’informations. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre curriculum vitae et de vous faire visiter notre unité.

Téléphone : 705-424-1200 ext 4825

Soirée de rassemblement de l’unité : jeudi soir de 19 h à 22 h 30.

Liens connexes

Équipe de commandement

Commandant, The Grey and Simcoe Foresters

Commandant : Lieutenant-colonel Perry Rittershofer

Sergent-major, The Grey and Simcoe Foresters

Sergent-major : Adjudant-chef Christopher Pawliw, CD

Notre Histoire

En 1795, le district de Simcoe (qui englobait une grande partie du territoire qui correspond aujourd’hui aux comtés de Grey et de Dufferin) a été créé par le lieutenant -gouverneur John Graves Simcoe, dans le cadre de l’organisation de la région à des fins militaires. Le district a été peu peuplé durant plusieurs années, mais au début de la guerre de 1812, le nombre d’hommes qui y habitaient était suffisant pour qu’une bonne douzaine d’entre eux fassent partie de la milice de York; ces hommes ont participé aux combats qui se sont déroulés dans les hauteurs de Queenston. En 1814, d’autres hommes sont partis de North Simcoe pour se joindre aux Territoriaux de Terre­Neuve, juste à temps pour sauver l’île de Michilimacinac et capturer les deux goélettes américaines qui étaient en train de l’attaquer, ce qui a permis à la Marine britannique de reprendre la suprématie dans le secteur supérieur des Grands Lacs. Plusieurs de ces hommes ont ensuite suivi le Capitaine Bulger, et ils étaient à ses côtés au moment où il a capturé le poste américain de Prairie du Chien, au Wisconsin. À la fin de la guerre, les unités de la milice ont toutes été dissoutes, et la milice sédentaire a repris ses activités habituelles.

Lire la suite de notre histoire.

Équipement

Pour des informations sur les véhicules et les armes utilisés par l'Armée canadienne, visitez notre page d'équipement.

Contactez-nous

Barrie

The Grey and Simcoe Foresters
37 Parkside Dr
Barrie, ON L4N 1W8

Téléphone : 705-728-3761

Owen Sound

The Grey and Simcoe Foresters
Manège militaire d'Owen Sound
858 10th St. E.
Owen Sound, ON N4K 1T4

Téléphone : 519-538-1371

Heures de bureau : Du lundi au vendredi de 8 h à 16 h.

Date de modification :