The Fort Garry Horse

L'identification de l'unité

Insigne du The Fort Garry Horse

FACTA NON VERBA  
« Des actes, pas des paroles »

Army Reserve

Graphic: Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’information. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre Curriculum Vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Nom : Sergent David Szczerski
Téléphone : 204-833-2705, Ext. 3841
Courriel : david.szczerski@forces.gc.ca

Ou 

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous. 

Entraînement

Nous nous entraînons les mardis soirs de 19 h à 22 h, entre septembre à juin.

Qui nous sommes

Le Fort Garry Horse est une unité de reconnaissance blindée dans la Réserve de l'Armée canadienne basée à McGregor Armoury, à Winnipeg, au Manitoba.

En tant que régiment blindé de reconnaissance, une partie du 38e Groupe-brigade du Canada, notre rôle est de fournir des informations précises tactique sur l'ennemi et au sol à la brigade. Pour ce faire nous utilisons les véhicules légers, très mobiles en conjonction avec les communications et l'équipement de surveillance.

Benefits of Joining

When you join our unit, you will receive competitive pay for your part time or full time work as well as be eligible for on the job training that could benefit you in civilian life. Also, there are medical, dental and educational benefits available to Army Reservists.

Here are all the details:

Équipe de commandement

  • Commandant - Lieutenant-colonel D.R. Koltun, CD
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef R.C. Jones, CD

Contactez-nous

The Fort Garry Horse
McGregor Armoury
551 Ave. Machray
Winnipeg, MB
R2W 1A8

Téléphone: (204) 833-2705

Nouvelles

le caporal Rohringer pndant son déploiement dans le cadre de l’opération NUNALIVUT 2018

Une musicienne militaire échange son trombone pour une motoneige pendant une opération nationale

Winnipeg (Manitoba) – Peu importe le métier militaire qu’ils choisissent, chaque personne qui se joint l'Armées canadiennes (AC) est un soldat d’abord.
Le 9 mai 2018

Apollo, un bison de taureau

Jour de la terre : un troupeau patrimonial de bisons de Wainwright inspire la deuxième édition annuelle de la course Bison Run

Wainwright (Alberta) — Vous ne pouvez pas faire de patin à roulettes dans un troupeau de bison, selon la sagesse douteuse de feu Roger Miller, chanteur country du Texas, mais vous pourriez soutenir le Jour de la Terre en courant la deuxième édition de la Bison Run, si le cœur vous en dit.
Le 18 avril 2018

L’engin blindé du génie Leopard 2

Le nouvel engin blindé du génie Leopard 2 : une évolution naturelle

Edmonton (Alberta) — Dans le cadre du projet de l’Amélioration de la mobilité des forces (AMF), l’Armée canadienne (AC) a commencé à recevoir 18 nouveaux engins blindés du génie Leopard 2 (EBG Leo 2) à la fin de l’automne 2017, afin d’apporter un soutien crucial aux chars de combat principaux Leopard 2 de l’AC, aux véhicules blindés légers, véhicules de patrouille blindés tactiques et aux parcs futurs.
Le 12 avril 2018

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

Le The Fort Garry Horse vit le jour à Winnipeg, au Manitoba, le 15 avril 1912, lorsque le 34th Regiment of Cavalry fut autorisé. En octobre 1958, un nouveau régiment régulier du Fort Garry Horse est formé au Camp Petawawa en Ontario. Équipé du char d’assaut Centurion, le régiment sert en Allemagne de 1962 à 1965.

Il déménage alors à Calgary où il reste jusqu’à ce qu’il soit désactivé en 1970.En 1969, le régiment de milice cède ses véhicules Sherman et sert depuis à titre de régiment de reconnaissance, en utilisant des véhicules comme la Jeep M38, l’Iltis et le G-Wagon.

Poursuivez la lecture: Historique du Fort Garry Horse.

Date de modification :