Servir dans l’AC – Information sur les postes d’instructeur et de personnel de soutien - CI 5 Div C

Dotation en personnel

Le CI 5 Div C comprend un effectif à temps plein d’environ 120 officiers et soldats provenant de la Force régulière et de la Première réserve.

Occasion d’emploi dans la Force régulière

La moitié des postes offerts par le CI 5 Div C sont destinés aux membres de la Force régulière et le taux de roulement annuel est de 20 postes.

Si un poste au sein du CI 5 Div C vous intéresse, faites en part à votre chaîne de commandement ou à votre gestionnaire de carrière.

Première réserve – postes permanents en service de classe B

Il y a environ 60 postes de longue durée en service de classe B à combler. Ces postes couvrent différents grades et groupes professionnels.

Ces postes sont affichés sur le site Web Occasions d’emploi dans la Réserve. Ils sont également affichés sur la page Facebook du CI 5 Div C.

Première réserve – postes temporaires dans le POTFC

Au cours d’une année, le CI 5 Div C offre environ 500 postes de courte durée dans le POTFC. La plupart de ces postes sont créés pour soutenir le Programme estival d’instruction individuelle qui se tient d’avril à août. Ces postes font appel à une variété de grades et de groupes professionnels.

La page Facebook du CI 5 Div C présente une liste à jour des postes offerts.

Formalités d’arrivée (autre que pour les tâches d’été du POTFC)

Le personnel enseignant et le personnel de soutien assignés au CI 5 Div C Gagetown doivent se présenter à la salle des rapports située dans l’édifice L­33 pour recevoir leur CRPD.

Le personnel enseignant et le personnel de soutien assignés au CI 5 Div C Aldershoot doivent se présenter à l’édifice 210 pour recevoir leur CRPD.

Formalités d’arrivée (tâches d’été du PSTFC)

Le personnel enseignant et le personnel de soutien assignés au CI 5 Div C Gagetown doivent se présenter à la salle des rapports située dans l’édifice M-5.

Le personnel enseignant et le personnel de soutien assignés au CI 5 Div C Aldershoot doivent se présenter à l’édifice 210 pour recevoir leur CRPD.

Date de modification :