The Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's)

L'identification de l'unité

Ensign du The Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's)

DEAS GU CATH
Prêt au combat

Le Canadian Scottish Regiment (Princess Mary’s) est un illustre régiment d’infanterie établi à Victoria, à Nanaimo et à Courtenay en Colombie-Britannique. Il fait partie du 39Groupe-brigade du Canada, quartier général de toutes les forces de la Réserve de l’Armée de terre dans la province. Le Canadian Scottish est l’un des quatre régiments d’infanterie de la Colombie-Britannique et le plus gros de la Brigade. Il continue d’évoluer sur le plan opérationnel.

Les soldats d’infanterie du Régiment ont servi dans des missions de l’ère moderne avec les Nations Unies et l’OTAN au Moyen‑Orient, dans les Balkans, en Afrique et en Afghanistan.

Notre rôle

L’infanterie ouvre la voie. Ce régiment d’infanterie légère compte sur l’expérience de ses fantassins pour mener à bien sa mission.

Dans un exercice récent, par exemple, le Régiment a exécuté des raids, des patrouilles de reconnaissance, des embuscades et des opérations amphibies et aéromobiles. Pour faire face à la complexité et aux exigences du champ de bataille moderne, les soldats apprennent à faire preuve de souplesse, de polyvalence et d’intelligence. Le Régiment s’entraîne régulièrement afin de pouvoir bien mener la « guerre à trois volets » – combats, opérations de maintien de la paix et missions humanitaires. L’entraînement est exigeant et enrichissant, et il prépare les soldats à affronter les difficultés risquant de se présenter à eux au pays et à l’étranger.

La Réserve de l’Armée de terre doit également mener des opérations nationales, notamment de secours aux sinistrés, en plus de compléter le personnel de la Force régulière dans les opérations menées à l’étranger.

Joignez notre unité

Nous nous entraînons les mercredis soirs de 19 h à 22 h. Le 39 GBC est la plus grande formation de l’Armée en Colombie-Britannique et il est composé de 11 unités à l’échelle de la province. Nous recrutons actuellement des officiers et des militaires du rang possédant des intérêts techniques pour doter des postes à temps partiel. Pour vous enrôler, vous devez respecter les critères d’admissibilité de base suivants :

  • Vous devez être un citoyen canadien
  • Vous devez être âgé d’au moins 16 ans (et avoir le consentement parental)
  • Vous devez avoir terminé au moins une 10e année d’études (ou plus élevé selon le programme d’enrôlement)

Pour de plus amples renseignements au sujet des occasions d’emploi à temps plein et à temps partiel au sein des Forces armées canadiennes, visitez le http://www.forces.ca, ou communiquez directement avec le recruteur de l’unité du 39 GBC en tout temps.

  • Victoria - 250-363-8153
  • Nanaimo - 250-755-5368

Liens connexes

Équipe de commandement

  • Commandant - Lieutenant-colonel S.M. Sawyer
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef M.E. Knutsson

Notre histoire

Le Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's) vit le jour à Victoria, en Colombie-Britannique, le 3 septembre 1912, lorsque le 88th Regiment Victoria Fusiliers fut autorisé. Le 12 mars 1920, il se fusionna avec le 50th Regiment Highlanders (voir ci-dessous) et fut rebaptisé The Canadian Scottish Regiment. 

Poursuivez la lecture : Historique du le Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's).

Équipement

Pour des informations sur les véhicules et les armes utilisés par l'Armée canadienne, visitez notre page d'équipement.

Coordonnées

The Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's)
715 Bay Street
Victoria, BC
V8T 1R1

Nouvelles

Date de modification :