The Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's)

Identification de l'unité

Ensign du The Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's)

DEAS GU CATH
Prêt au combat

Manège militaire de la rue Bay

Manège militaire de la rue Bay, 715 Bay Street, Victoria, BC  V8T 1R1

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’informations. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre curriculum vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Nom: Sgt David Coull 
Téléphone : 250-755-5368
Courriel : cscotr.recruiting@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

Soirée de rassemblement de l’unité : mercredi soir, de 18 h à 22 h.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes:

Véhicules:

Voir la liste complète des armes et véhicules.

Qui nous sommes

The Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's) est un régiment d’infanterie de la Première réserve de l’Armée canadienne, basé à Vancouver, en Colombie-Britannique.

Le régiment est situé à Victoria, Nanaimo et Courtenay (Colombie-Britannique). Il fait partie du 39e Groupe-brigade du Canada au sein de la 3e Division du Canada, duquel relèvent toutes les unités de la Réserve de l’Armée en Colombie-Britannique. Un des quatre régiments d’infanterie en Colombie-Britannique, le Canadian Scottish est la plus importante unité de la Réserve dans l’Ouest canadien.

En tant que régiment d’infanterie légère, le régiment s’entraîne à exécuter des raids, des patrouilles de reconnaissance, des embuscades et des opérations amphibies et aéromobiles. L’unité s’entraîne également afin de pouvoir bien mener la « guerre à trois volets » – combats, opérations de maintien de la paix et missions humanitaires.

The Canadian Scottish Regiment est un illustre régiment d’infanterie dont l’origine remonte au début de 1900. Le régiment a obtenu 42 honneurs de guerre, certains remontant à près d’un siècle. L’unité est fière de son patrimoine et de ses traditions, et de ses quatre membres qui ont reçu la Croix de Victoria (VC), la plus haute décoration militaire pour actes de bravoure et de courage.

Des soldats du régiment ont participé aux opérations modernes avec les Nations Unies et l’OTAN au Moyen-Orient, à Chypre, dans les Balkans, en Afrique, en Afghanistan, en Iraq et en Lettonie.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant - Lieutenant-colonel S.M. Sawyer
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef M.E. Knutsson

Contactez nous 

The Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's)
Manège militaire de la rue Bay
715 Bay Street
Victoria, BC
V8T 1R1

Nouvelles

Le sergent John Ta, réserviste de l’Armée

Un Canadien de première génération est fier de représenter le drapeau canadien

Thunder Bay (Ontario) — Pour le sergent John Ta, réserviste de l’Armée de Thunder Bay, le port de la feuille d’érable sur son bras gauche est un rappel de la liberté et des privilèges dont il jouit quotidiennement au Canada.
Le 16 mai 2018

L'adjudant-chef Tracy-Ann Fisher est honorée

Un sergent-major régimentaire profite d’une rare fête des Mères « à la maison » avec 40 000 étrangers

Hamilton (Ontario) — Son engagement inébranlable envers la Réserve de l’Armée a souvent compliqué la tenue des activités familiales, mais cette année l’adjudant-chef Tracy-Ann Fisher a pu célébrer la fête des Mères avec sa famille pour une rare fois.
Le 14 mai 2018

le caporal Rohringer pndant son déploiement dans le cadre de l’opération NUNALIVUT 2018

Une musicienne militaire échange son trombone pour une motoneige pendant une opération nationale

Winnipeg (Manitoba) – Peu importe le métier militaire qu’ils choisissent, chaque personne qui se joint l'Armées canadiennes (AC) est un soldat d’abord.
Le 9 mai 2018

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

The Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's) vit le jour à Victoria, en Colombie-Britannique, le 3 septembre 1912, lorsque le 88th Regiment Victoria Fusiliers fut autorisé. Le 12 mars 1920, il se fusionna avec le 50th Regiment Highlanders (voir ci-dessous) et fut rebaptisé The Canadian Scottish Regiment. 

Poursuivez la lecture : Historique du The Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's).

Date de modification :