
The British Columbia Dragoons
Identification de l'unité

QUANSEM ILEP
Toujours premier

Graphique : Joanna Gajdicar
Joignez notre équipe
N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’information. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre Curriculum Vitae et de vous faire visiter notre unité.
Le recruteur de notre équipe
Nom : Sergent Joshua Tustin
Téléphone : 250-712-4227
Courriel : Joshua.Tustin@Forces.GC.CA
Ou
Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.
Entraînement
Nous nous entraînons le mercredi soir (septembre-juin) de 19 h à 22 h.
Métiers dans notre unité
- Administrateur / Administratrice des ressources humaines
- Administrateur / Administratrice des services financiers
- Officier de la logistique
- Officier des blindés
- Officier des transmissions
- Soldat des blindés
- Spécialiste des systèmes de communication et d’information de l’Armée canadienne
Équipement
Armes
Véhicules
- G Wagon - Véhicule utilitaire léger à roues (VULR)
- Tactical Armoured Patrol Vehicle (TAPV)
Qui nous sommes
Le British Columbia Dragoons (BCD) est une unité de la réserve blindée au sein du 39e Groupe-brigade du Canada. Notre rôle principal est la reconnaissance.
Le BCD recrute toujours des femmes et des hommes intelligents, en bonne condition physique, sûrs d’eux et qui manifestent de l’intérêt pour une carrière dynamique et stimulante à temps partiel. L’aventure est mon terrain d’entraînement.
Les recrues sont pour la plupart des étudiants du secondaire ou de l’université qui doivent être en mesure de travailler un soir par semaine et une ou deux fins de semaine par mois pendant l’année scolaire (sept à mai). Au cours de leurs premières années de service, les nouveaux venus doivent également être disponibles pour suivre des cours à temps plein pendant l’été (du mois de juillet au mois d’août). Ces cours leur permettent d’acquérir des compétences techniques requises pour pouvoir participer aux opérations et à l’entraînement pendant l’année d’instruction à temps partiel.
Avantages de l’enrôlement
Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.
Voici les détails :
Équipe de commandement
- Commandant - Lieutenant-colonel M.S. McGinty
- Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef D.H. Jones
Contactez-nous
The British Columbia Dragoons
720 Lawrence Avenue
Kelowna, BC
V1Y 6L9
Téléphone : 250-712-4230
Courriel : Joshua.Tustin@forces.gc.ca
Nouvelles

Devenir technicienne en approvisionnement à 40 ans, pour une carrière à la fois stable et excitante
Ottawa (Ontario) — Vous avez tout ce qu’il vous faut : votre équipement, votre carburant et vos rations? C’est grâce à votre technicien en approvisionnement.
Le 23 avril 2018

Jour de la terre : un troupeau patrimonial de bisons de Wainwright inspire la deuxième édition annuelle de la course Bison Run
Wainwright (Alberta) — Vous ne pouvez pas faire de patin à roulettes dans un troupeau de bison, selon la sagesse douteuse de feu Roger Miller, chanteur country du Texas, mais vous pourriez soutenir le Jour de la Terre en courant la deuxième édition de la Bison Run, si le cœur vous en dit.
Le 18 avril 2018

« Respectons l’Arctique » : Major-général Simon Hetherington
Ottawa, en Ontario — Le major-général Simon Hetherington, commandant du Centre de doctrine et d’instruction de l’Armée canadienne (CDIAC), situé à Kingston (Ontario), avait l’intention de passer une fin de semaine éclair à Resolute Bay à la fin février 2018 en vue d’observer l’instruction dans l’Arctique qui s’y passait – mais « l’éclair » a presque été remplacé par un blizzard qui aurait prolongé son séjour.
Le 13 avril 2018
Notre histoire
Ce régiment de la Force de réserve vit le jour à Vernon, en Colombie-Britannique, le 1er avril 1911, lorsque deux régiments de quatre escadrons baptisés le British Columbia Horse furent autorisés.
Poursuivez la lecture : Historique du le British Columbia Dragoons.
- Date de modification :