48th Highlanders of Canada

Identification de l'unité

Insigne du 48th Highlanders of Canada

Dileas Gu Brath

« Toujours fidèle »

  

Emplacement

Manège militaire de Moss Park
130 rue Queen Est
Toronto, ON  M5A 1R9

48th Highlanders of Canada, Manège militaire de Moss Park

48th Highlanders of Canada, Manège militaire de Moss Park

Joignez notre équipe

Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

Téléphone : 416-635-4440, Ext. 4930
Courriel : recruiting@48highlanders.com

Téléphone : 416-635-2771
Courriel : 32cbgrecruiting@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous. 

Entraînement

septembre à juin:

  • vendredi soir
  • 19h30 à 23 h
  • une fin de semaine par mois.

L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes :

Véhicules :

  • Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
  • Militarisé en vente sur le marché (MilCOTS) 
  • Système de véhicules de soutien légér (SVSL)
  • Véhicules autoneige légers

Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne. 

Qui nous sommes

Le 48th Highlanders est un régiment d’infanterie de la Réserve situé en plein cœur du centre-ville de Toronto. L’unité, fondée en 1891, sert encore les Canadiens à ce jour. Le Régiment remplit trois rôles :

Premièrement, le 48th Highlanders offre un service aux Canadiens. Il s’agit du rôle principal de l’unité, c’est-à-dire de relier la vie civile de chacun de ses militaires et l’emplacement du régiment aux communautés qui l’entourent. Dans le cadre des tâches confiées par Commandement Canada ou lorsqu’on fait appel à lui conformément à l’« aide au pouvoir civil », le 48th Highlanders sert dans toutes les profondeurs et les largeurs de notre pays.

Deuxièmement, le 48th prête main-forte aux Forces régulières lors d’opérations qui sont menées à l’extérieur du Canada. Les militaires servent à l’étranger depuis les 100 dernières années et ils continuent de servir partout dans le monde aujourd’hui.  

Enfin, si une guerre était déclarée, la Réserve fournit un cadre de mobilisation. Le 48th Highlanders of Canada s’est mérité 49 honneurs de bataille lors de trois guerres. Un honneur de bataille a été gagné en Afrique du Sud, 21 honneurs durant la Première Guerre mondiale et 27 durant la Seconde Guerre mondiale. Parmi ces honneurs de bataille, onze sont inscrits sur les drapeaux consacrés du Régiment : Afrique du Sud 1899-1900 et dix de la Première et de la Seconde Guerre mondiale.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant : Lieutenant-colonel R. Alkema
  • Sergent-major : Adjudant-chef B. Kwok 

     

Communiquez avec nous

48th Highlanders of Canada
Manège militaire de Moss Park
130 rue Queen Est
Toronto, ON  M5A 1R9

Téléphone : 416-635-4440, Ext. 4930

Nouvelles

L’adjudant-maître (retraité) Martin Lane et sa femme en la Musée régimentaire des Governor General’s Foot Guards

« Ça a toujours été un partenariat » pour les conservateurs du Musée des Foot Guards

Ottawa, en Ontario — Vous pouvez dire qu’Estelle Lane s’est mariée aux Governor General’s Foot Guards (GGFG) en même temps que son mari, l’adjudant-maître (retraité) Martin Lane, qui y a été membre pendant 15 ans, mais le fait est qu’elle est devenue membre de la famille avant même que le couple rende le tout officiel en 1967.
Le 13 août 2019

L’aigle à tête blanche

Des espèces en péril entre bonnes mains au Polygone de Connaught et Centre d’entraînement élémentaire d’Ottawa

Ottawa (Ontario) — Le Polygone de Connaught et Centre d’entraînement élémentaire (PCCEE), situé dans le sud-ouest d’Ottawa, est un carrefour principal d’entraînement au maniement des armes à feu pour les forces militaires et policières.
Le 23 juillet 2019

La traditionnelle cérémonie militaire du crépuscule sur la Colline de Parlement

Prenez l’été d’assaut avec Fortissimo

Ottawa (Ontario) — Cette activité ne pouvait être baptisée « pianissimo », terme qui signifie « jouer très faiblement ».
Le 15 juillet 2019

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

En 1891, des hommes se réunirent à Toronto dans le but de former le premier régiment Highland de la ville. Le ministère de la Milice désigna le régiment par le numéro « 48 » et le mot « Highlanders »; peu après, le Lieutenant-colonel John Irvine Davidson prit le commandement du tout nouveau régiment baptisé 48th Highlanders of Canada.

Le nom du régiment apparut dans la Gazette du Canada le 16 octobre 1891 et l’unité commença à s’entraîner à l’Upper Canada College. Le régiment défila pour la première fois le 21 avril 1892 et fut chaudement salué par de très nombreux Torontois. Cette même année, le jour de la fête de la Reine, le régiment reçut ses premiers drapeaux des mains de Son Excellence Lord Stanley of Preston, gouverneur général du Canada.

Lire la suite de notre histoire.

Date de modification :