Le Royal Winnipeg Rifles

Identification de l'unité

Royal Winnipeg Rifles badge

HOSTI ACIE NOMINATI

« Nommé par l’ennemi au combat »

  

Manège militaire Minto

Manège militaire Minto, 969 avenue St. Matthews, Winnipeg, Manitoba R3J 0J7

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’information. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre Curriculum Vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Nom : Sgt S.A. McManus
Téléphone : 204-786-4345
Courriel : 38cbgrecruiting@forces.gc.ca

Ou 

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous. 

Entraînement

Soirée de rassemblement de l’unité :  mardi soir (de septembre à juin),  de 19 h à 22 h.

Qui nous sommes

The Royal Winnipeg Rifles est une unité d’infanterie de la Réserve située à Winnipeg, au Manitoba, qui fait partie du 38e Groupe-brigade du Canada. En tant que bataillon d’infanterie, le Royal Winnipeg Rifles est au cœur de toute force de combat. Le Royal Winnipeg Rifles, dont l’histoire remonte à 1883, fait fièrement partie de la tradition militaire du Canada, une tradition qui est conservée à ce jour.

The Royal Winnipeg Rifles fait partie de l’infanterie légère. Les membres de l’unité sont formés pour maîtriser une vaste gamme de systèmes d’armes légères et se spécialisent dans les opérations offensives et défensives à pied. Ils reçoivent également de l’instruction sur le leadership, le travail d’équipe, la planification et la coordination. Le rôle de l’infanterie n’est jamais facile – les membres du Royal Winnipeg Rifles mènent des opérations dans toutes les conditions météorologiques et sur divers terrains pour atteindre leurs objectifs. Qu’il s’agisse d’aider les Canadiens à lutter contre des inondations, des incendies et des tempêtes ou d’aider le Canada à atteindre ses objectifs à l’étranger, le travail d’un soldat n’est jamais terminé.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant - Lieutenant-colonel S.P. Moran
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef C.J. Hayden

Contactez nous

The Royal Winnipeg Rifles
Manège militaire Minto
969 avenue St. Matthews
Winnipeg, Manitoba
R3J 0J7

Téléphone : 204-786-4300, Ext. 3350

Nouvelles

Le sergent John Ta, réserviste de l’Armée

Un Canadien de première génération est fier de représenter le drapeau canadien

Thunder Bay (Ontario) — Pour le sergent John Ta, réserviste de l’Armée de Thunder Bay, le port de la feuille d’érable sur son bras gauche est un rappel de la liberté et des privilèges dont il jouit quotidiennement au Canada.
Le 16 mai 2018

L'adjudant-chef Tracy-Ann Fisher est honorée

Un sergent-major régimentaire profite d’une rare fête des Mères « à la maison » avec 40 000 étrangers

Hamilton (Ontario) — Son engagement inébranlable envers la Réserve de l’Armée a souvent compliqué la tenue des activités familiales, mais cette année l’adjudant-chef Tracy-Ann Fisher a pu célébrer la fête des Mères avec sa famille pour une rare fois.
Le 14 mai 2018

le caporal Rohringer pndant son déploiement dans le cadre de l’opération NUNALIVUT 2018

Une musicienne militaire échange son trombone pour une motoneige pendant une opération nationale

Winnipeg (Manitoba) – Peu importe le métier militaire qu’ils choisissent, chaque personne qui se joint l'Armées canadiennes (AC) est un soldat d’abord.
Le 9 mai 2018

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

The Royal Winnipeg Rifles vit le jour à Winnipeg, au Manitoba, le 9 novembre 1883, lorsque le 90th Winnipeg Battalion of Rifles fut autorisé. The Royal Winnipeg Rifles combat dans toutes les grandes batailles du nord-ouest de l’Europe et se voit décerné 20 honneurs de guerre de plus.

Dans la période de l’après-guerre, l’unité envoie des volontaires à la 27e Brigade d’infanterie en Allemagne, ainsi que pour diverses opérations de maintien de la paix. L’unité a célébré son 125e anniversaire en 2008 en défilant sur la rue Main jusqu’à l’Hôtel de Ville de Winnipeg, suivi d’un dîner officiel au manège militaire Minto.

Pour en connaître davantage sur ce régiment, veuillez consulter le site de la Direction - Histoire et patrimoine.

Date de modification :