32e Bataillon des services

Identification de l'unité

Insigne du 32e Batallion des services

SUPERBE MILITARE

"Servant fièrement"

Qui nous sommes

Le 32e Bataillon des services est un unité de service de soutien au combat (SSC) qui est composé de six métiers différents: Cuisinier/Cuisinière, Commis de soutien à la gestion des ressources, Conducteur/Conductrice de matériel mobile de soutien, Technicien/Technicienne en approvisionnement, Technicien/Technicienne de véhicules, et Technicien/Technicienne d'armement. Le rôle du bataillon des services est de fournir un soutien, à la fois logistique et opérationnel, aux éléments de combat des Forces canadiennes.

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’informations. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre curriculum vitae et de vous faire visiter notre unité.

Courriel : 32cbgrecruiting@forces.gc.ca

Téléphone : 416-633-6200 poste 4336

Soirée de rassemblement de l’unité : jeudi soir de 19 h 30 à 22 h 30.

Liens connexes

Équipe de commandement

Commandant, 32 btallion des services

Commandant : Lieutenant-colonel David DeVries, CD

Sergent-major, 32 Batallion des services

Sergent-major : Adjudant-chef Keith B. James, CD

Notre Histoire

De 1901 à 1939, la raison d’être de nombreuses unités de la Réserve de l’Armée de terre était le soutien logistique. Ces unités étaient les 4e, 5e et 6e Compagnie du Corps canadien de l’intendance (Canadian Army Service Corps [CASC]), situées respectivement à Montréal, à Ottawa et à Sherbrooke; existaient également, dans la région de Toronto, le 1er Détachement du Corps royal canadien des magasins militaires, le 2e Train divisionnaire du CASC, le 3e Détachement du Service de la poste aux armées, le 2e Détachement du Corps de prévôté canadien (C Pro C), District 2, ainsi que le 7e Détachement du C Pro C, District 7.

De 1939 à 1944, ces unités de la Réserve sont déménagées, puis elles sont fusionnées sous la 1re Division et la 2e Division du Corps royal de l’intendance de l’Armée canadienne (RCASC), au sein du 1er Corps. Ceci comprend le sous-parc de troupes du Corps royal canadien de magasins militaires du 1er Corps, sous la 1re Division; la 4e Brigade d’infanterie comprend la 4e Compagnie de transport et le 4e Atelier de brigade d’infanterie; la 5e Brigade d’infanterie comprend la 5e Compagnie de transport et la 6e Brigade d’infanterie comprend la 6e Compagnie de transport. Les unités intégrées à la 2e Division sont les suivantes : 5e Brigade d’infanterie, comprenant le 5e Atelier de brigade d’infanterie; la 25e Compagnie de transport; le Parc de matériel de campagne de la 2e Division; la 2e Compagnie de prévôté du Corps de prévôté canadien (C Pro C), la 7e Compagnie de prévôté du C Pro C et la 2e Compagnie d’instruction en renseignement.

Lire la suite de notre histoire.

Équipement

Pour des informations sur les véhicules et les armes utilisés par l'Armée canadienne, visitez notre page d'équipement.

Contactez-nous

32e Bataillon des services
The LCol George Taylor Denison III Armoury
1 Yukon Lane
Toronto, Ontario M3K 0A1

Téléphone : Salle des rapports : (416) 633-6200 poste 2995

Heures de bureau

Du lundi au vendredi de 8 h à 16 h

Date de modification :