31e Régiment des transmissions

Identification de l'unité

Communications and Electronics Crest

 VELOX VERSUTUS VIGILANS

"Swift, Skilled, Alert"

Endroit

Manège militaire John Foote

200 rue James N
Hamilton, ON
L8R 2L1

_____

Réserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’information. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre Curriculum Vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

London

Nom : London Reserve Recruiting Garrison
Téléphone : 519-660-5275, Ext. 5300
Courriel : DND.LDN.B31.RecruitingLondon-RecrutementLondon.MDN@forces.gc.ca

Sarnia

Nom : Hamilton Reserve Recruiting Garrison
Téléphone : 905-792-4000, Ext. 4168
Courriel : DND.HAM.B31.PResRecruiting-RecrutementPres.MDN@forces.gc.ca

Ou 

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous. 

Entraînement

Soirée de rassemblement de l’unité : jeudi soir (de septembre à juin), de 18:45 h à 22 h.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes :

Véhicules :

Communication :

  • Claks de ligne
  • Radios HF / VHF
  • Communications par ligne terrestre
  • Communications par satellite

Voir la liste complète des armes et véhicules.

 

Qui nous sommes

Le 31e Régiment des transmissions est une unité de communications de la Réserve au sein du 31e Groupe-brigade du Canada (31 GBC), situé à Hamilton et à London, en Ontario. Le Régiment fournit aux militaires canadiens des services de communication efficaces et fiables à l’aide de systèmes de voix et de données avancés. Le 31e Régiment des transmissions a été la première unité sans fil au Canada. Il a fourni les communications radio durant la Première et la Seconde Guerre mondiale et il a subi de nombreux changements de noms.

Le Régiment offre de nombreuses possibilités aux nouveaux membres. D’opérateurs radio jusqu’aux spécialistes des systèmes de lignes, le 31e Régiment des transmissions est toujours à la recherche de membres du personnel dévoués, intellectuels et en bonne forme physique intéressés à se joindre au Régiment. Les nouveaux membres se rassemblent principalement tous les jeudis soir (de sept. –à juin) et une ou deux fins de semaine par mois. Pendant les premières années, ils doivent suivre leur instruction professionnelle durant l’été (de juin à août) et apprendre de nouvelles aptitudes qui seront utilisées pendant leur instruction à temps partiel et durant les exercices et les opérations.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant : Lieutenant-colonel Chris Marvin
  • Sergent-major : Adjudant-chef Tracy-Ann Fisher

Contactez nous

31e Régiment des transmissions
Manège militaire John Foote
200 rue James N
Hamilton, ON
L8R 2L1
Téléphone : 905-972-4000, Ext. 4008
Courriel : Ken.Keddy@forces.gc.ca

Hours of Operation

Monday to Friday from 8:00 a.m. to 4:00 p.m.
Thursday evenings (Sept –Jun) from 7:00 p.m. to 10:00 p.m.

Nouvelles

Instruction collective durant l’exercice FROZEN GUNNER

Des unités de la Régulière et de la Réserve s’entrainent ensemble

Shilo (Manitoba) — J’ai participé à plusieurs exercices de tir au canon durant ma carrière, mais c’était la première fois que j’allais voir les « gros canons » à l’œuvre.
Le 4 juin 2018

Des pompiers de la 5e Division du Canada

L’équipe de l’aménagement forestier de Gagetown réduit les risques d’incendie

Oromocto, Nouveau-Brunswick — Les résidents d’Oromocto, au Nouveau-Brunswick, ont angoissé, à juste titre, à l’automne 2017 lorsque trois foyers d’incendie ont ravagé plus de 1 200 hectares du champ de tir et secteur d’entraînement (CTSE) près de la Base de soutien de la 5e Division du Canada Gagetown (BS 5 Div CA).
Le 1 juin 2018

le capitaine Sarbjit Singh (Rene) Juneja, Ukraine, à Starychi (Ukraine)

Les racines d’un capitaine d’infanterie partent de son régiment et s’étendent jusqu’en Inde

Hamilton (Ontario) — Le capitaine Sarbjit Singh (Rene) Juneja accorde beaucoup d’importance à ses origines sud-asiatiques. Ces dernières lui servent de base de référence et lui procurent un sentiment de fierté dans le cadre de son rôle dans la Réserve de l’Armée canadienne (Rés AC).
Le 28 mai 2018

Voir d'autres nouvelles

Notre Histoire

Même si l’appellation « 31e Régiment des transmissions (Hamilton) » est relativement récente, l’histoire des transmissions militaires à Hamilton a commencé il y a plus de 85 ans, lors de la formation du « 1er détachement de T.S.F. » (Number 1 Wireless Detachment) du CE, en 1912. Il s’agit de la seule unité radio de la Milice de l’Armée canadienne jusqu’au début de la Première Guerre mondiale.

Après la guerre, soit en 1920, le Corps royal canadien des transmissions (qui avait été formé en 1903 sous le nom de « Canadian Signalling Corps ») met sur pied un élément de la Milice (appelé « Corps canadien des transmissions » [CCT]).À Hamilton, une compagnie est formée et désignée 14e Compagnie du 2e Bataillon, CCT. Son quartier général administratif se trouve à Toronto et le premier commandant du bataillon est le Lcol Malloch, originaire de Hamilton.

 

Date de modification :