31e Régiment de génie du combat (The Elgin's)

Identification de l'unité

Insigne des ingénieurs

UBIQUE. QUO FAS ET GLORIA DUCUNT

"Partout là. Où mènent le devoir et la gloire"

Emplacement

7e Escadron
40, avenue Wilson
St. Thomas, ON  N5R 3R2
_____

48e Escadron
B1-550 Parkside Drive
Waterloo, ON  N2L 5V4

31e Régiment de génie du combat (The Elgin's)

31e Régiment de génie du combat (The Elgin's), 7e Escadron

Joignez notre équipe

Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

Nom : Sergent Kenneth Nash
Téléphone : 226-376-5015
Courriel : Kenneth.Nash@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous. 

Entraînement

septembre à juin:

  • jeudi soir
  • 19 h à 22 h
  • une fin de semaine par mois.

L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.

Métiers dans notre unité

Équipement

 Armes :

Véhicules :

  • Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
    • Variante de section d'ingénieur
    • Palfinger
  • Véhicules spécialement équipés (SVSM VSE)
  • Rétrocaveuse
  • Skid-steer

Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.

Qui nous sommes

Le 31e Régiment de génie de combat (The Elgins) est une unité de la Réserve des Forces armées canadiennes qui appuie le 31e Groupe-brigade du Canada. Il est composé de deux escadrons : le 7e Escadron du génie, basé à St. Thomas, en Ontario, et le 48e Escadron du génie, basé à Waterloo, en Ontario.

Ayant vu le jour en 1866 en tant que 25th (Elgin) Battalion of Infantry, le Régiment a déployé des militaires lors de tous les principaux conflits. Cela se poursuit à ce jour alors que le « Elgins » participe à des déploiements en Iraq, en Afghanistan, en Lettonie et en Ukraine.

Le 31 RGC appuie également les opérations nationales en envoyant du personnel et de l’équipement partout au Canada, plus récemment pour l’Op LENTUS, à l’appui des inondations de Montréal alors que 45 membres du « Elgins » ont participé à l’aménagement d’un pont temporaire à Laval.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant : Lieutenant-colonel Blair Ashford
  • Sergent-major : Adjudant-chef Jonathan Kisslinger

Communiquez avec nous

St. Thomas

31e Régiment de génie du combat (The Elgin's)
7e Escadron
40, avenue Wilson 
St. Thomas, ON  N5R 3R2

Téléphone : 519-631-3316 ext. 7500

Waterloo

31e Régiment de génie du combat (The Elgin's)
48e Escadron
B1-550 Parkside Drive
Waterloo, ON  N2L 5V4

Téléphone : 519-888-9782

Nouvelles

Les Forces armées canadiennes et des Alliés parfont leurs compétences de combat interarmées dans le cadre de l’exercice assisté par ordinateur UNIFIED RESOLVE 2020

10 février 2020 – Kingston (Ont.) – Ministère de la Défense nationale/Forces armées canadiennes
Le 10 février 2020

Major Greg Frank

La fin de 37 ans de service soulignée par un dernier tir d’obus

Meaford (Ontario) — Par un frais après-midi d’octobre, le major (à la retraite) Greg Frank s’affairait à charger un obusier C3 de 105 mm. C’est une tâche qu’il a accomplie littéralement des milliers de fois au cours de sa carrière de 37 ans dans la Réserve de l’Armée canadienne. Toutefois, cette fois-ci était différente des autres : il s’agissait du tout dernier obus qu’il allait tirer de sa carrière.
Le 7 février 2020

De nouveaux membres des Queen’s Own Rifles of Canada, un régiment de la Réserve de l’Armée basé à Toronto, reçoivent des Pièces du Souvenir pour marquer le Jour du Souvenir.

Les pièces des Queen’s Own Rifles, un « devoir sacré » envers leurs morts au combat

Toronto (Ontario) — Une tradition vieille de 20 ans, qui permet d’honorer les militaires du Régiment morts au combat depuis 160 ans avec des Pièces du Souvenir, est encore en vigueur chez les Queen’s Own Rifles of Canada (QOR).
Le 26 novembre 2019

Voir d'autres nouvelles

Notre Histoire

Le bataillon reçoit le nouveau nom de 25th Elgin Regiment le 8 mai 1900. Le régiment est démantelé le 1er août 1903, reformé le 17 mai 1904, et alors nommé 25th Regiment.

En 1915, le Régiment répond à l’appel aux armes en Europe, et met en service actif du personnel pour assumer des fonctions de protection locale et fournit des volontaires pour servir à l’étranger dans la Force expéditionnaire du Canada (FEC). Le Elgin Regiment détache des soldats après de bataillons locaux de la FEC, et il joue un rôle essentiel dans la mise sur pied du 91st Overseas Battalion, FEC. La formation de ce bataillon est autorisée le 22 décembre 1915 et il part pour la Grande-Bretagne le 29 juin 1916. Son personnel passe aux 12th, 35th, 36th, 37th, 38th et 39th Reserve Battalions le 15 juillet 1916, fournissant des renforts au Corps d’armée canadien en campagne. De nos jours, le 91st Battalion, FEC, est toujours composé de membres du régiment.

Lire la suite de notre histoire.

Date de modification :