15e Régiment de campagne, ARC

Identification de l'unité

Artillery badge

 UBIQUE
Partout

QUO FAS ET GLORIA DUCUNT

Là où mènent le devoir et la gloire

Réserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’information. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre Curriculum Vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Nom: Captain James Morrison
Téléphone : 604-694-6390
Courriel: recruiting.15fdregt@forces.gc.ca

Ou 

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous. 

Entraînement

Soirée de rassemblement de l’unité : mercredi de 19h à 22h. Septembre - Juin

Qui nous sommes

Le 15e Régiment d’artillerie de campagne du Régiment royal de l’Artillerie canadienne est une unité de la Réserve de l’Armée située à Vancouver (C.-B.) qui fait partie du 39e Groupe-brigade du Canada (39 GBC). Notre rôle premier est de fournir un complément d’effectif à la Force régulière lors de missions, au pays ou ailleurs dans le monde.

Nous sommes un élément historique de la communauté de Kitsilano et sommes toujours à la recherche de femmes et d’hommes intelligents qui possèdent aussi les capacités physiques nécessaires pour se joindre à notre équipe.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant : Lieutenant-colonel Lajoie, CD
  • Sergent-major régimentaire : Adjudant-chef G.M. Dempsey, CD

Contactez-nous

15e Régiment de campagne, ARC
Bessborough Armoury
2025 West 11th Avenue
Vancouver, BC
V6J 2C7

Téléphone: 604-666-4370

Nouvelles

Apollo, un bison de taureau

Jour de la terre : un troupeau patrimonial de bisons de Wainwright inspire la deuxième édition annuelle de la course Bison Run

Wainwright (Alberta) — Vous ne pouvez pas faire de patin à roulettes dans un troupeau de bison, selon la sagesse douteuse de feu Roger Miller, chanteur country du Texas, mais vous pourriez soutenir le Jour de la Terre en courant la deuxième édition de la Bison Run, si le cœur vous en dit.
Le 18 avril 2018

Le major-général Hetherington, accompagné du colonel honoraire de l’Armée canadienne Paul Hindo

« Respectons l’Arctique » : Major-général Simon Hetherington

Ottawa, en Ontario — Le major-général Simon Hetherington, commandant du Centre de doctrine et d’instruction de l’Armée canadienne (CDIAC), situé à Kingston (Ontario), avait l’intention de passer une fin de semaine éclair à Resolute Bay à la fin février 2018 en vue d’observer l’instruction dans l’Arctique qui s’y passait – mais « l’éclair » a presque été remplacé par un blizzard qui aurait prolongé son séjour.
Le 13 avril 2018

L’engin blindé du génie Leopard 2

Le nouvel engin blindé du génie Leopard 2 : une évolution naturelle

Edmonton (Alberta) — Dans le cadre du projet de l’Amélioration de la mobilité des forces (AMF), l’Armée canadienne (AC) a commencé à recevoir 18 nouveaux engins blindés du génie Leopard 2 (EBG Leo 2) à la fin de l’automne 2017, afin d’apporter un soutien crucial aux chars de combat principaux Leopard 2 de l’AC, aux véhicules blindés légers, véhicules de patrouille blindés tactiques et aux parcs futurs.
Le 12 avril 2018

Voir d'autres nouvelles

Notre Histoire

Les membres du Régiment ont servi dans des opérations de maintien de la paix des Nations Unies en Allemagne, en Égypte, à Chypre, en Croatie, en Bosnie, en Haïti, et plus récemment au sein des forces de l’OTAN en Afghanistan.

Les membres ont également servi lors de l’opération PODIUM, afin d’assurer la sécurité pour les jeux Olympiques d’hiver en 2010.

Continuez votre lecture : 15e Régiment de campagne de l’Artillerie royale canadienne.

Date de modification :