The Nova Scotia Highlanders (North)

Identification de l’unité

38 Canadian Brigade Group Badge

SIOL NA FEAR FEARAIL -- Race de vrais hommes

Le 1er Bataillon, The Nova Scotia Highlanders (North) est l’un des quatre bataillons d’infanterie formant la puissance de combat du 36e Groupe­-brigade du Canada. Le bataillon a pour tâche première de préparer des forces aptes au combat afin de renforcer les unités de la force régulière qui sont déployées.

Liens connexes

Emplois dans la Réserve

Équipe de commandement

Commandant - Lieutenant-colonel Stephen Hale
Sergent-major - Adjudant-chef David Hannigan

Notre histoire

En novembre 1954, deux éminentes unités de la Milice, les Pictou Highlanders et les North Nova Scotia Highlanders, ont été fusionnées sous le nom de 1er Bataillon, The Nova Scotia Highlanders. De ce fait, l’histoire militaire de l’unité prend racine dans le passé et dans des traditions glorieuses remontant à plus de deux cents ans.

L’histoire des Pictou Highlanders remonte à deux cents ans environ. L’unité est fière d’avoir participé à la bataille des Plaines d’Abraham en 1759 en tant que Seaforth Highlanders. Plus récemment, en 1871, le 78e Colchester, Hants et Pictou Highlanders ont été cités dans la Gazette. En 1910, le bataillon a été reconnu et rebaptisé le 78e Pictou Highlanders Regiment. Les membres de ce régiment ont formé le noyau du 17e Bataillon des Forces expéditionnaires du Canada durant la Première Guerre mondiale. En 1920, le bataillon a été reconnu à nouveau sous l’appellation Pictou Highlanders. En 1939, les Pictou Highlanders ont été mobilisés et durant les premiers jours de la Seconde Guerre mondiale, ils ont recruté des soldats et fourni des compagnies à d’autres unités – le West Nova Scotia Regiment a reçu une compagnie en 1939 et les North Nova Scotia Highlanders, en 1940. Une autre conscription a servi à renforcer l’effectif du Corps royal de l’intendance de l’Armée canadienne, puis de l’Artillerie royale du Canada. Les membres de cette unité ont par la suite été inscrits au registre des conscrits du Canada. Durant la Seconde Guerre mondiale, un 2e Bataillon de la Milice a été constitué pour servir de renfort aux bataillons outre-mer.

L’histoire des North Nova Scotia Highlanders remonte à la mise sur pied du Cumberland Provisional Battalion of Infantry en 1871. Au cours de ses premières années d’existence, le bataillon a été modifié à quelques reprises et ce n’est qu’en 1885 que l’unité a reçu le nom de 93e Bataillon Cumberland, celui qu’elle portait quand elle a été intégrée aux Forces expéditionnaires du Canada pendant la Première Guerre mondiale. En 1920, les unités de la Milice de Nouvelle­Écosse ont été réorganisées. À cette époque, les unités visées étaient le régiment Cumberland et les régiments Colchester et Hants. Les Cumberland Highlanders ont donné naissance aux 93e et 193e régiments et les régiments de Colchester et Hants ont donné naissance au 25e régiment « combattant » et aux 70e et 76e régiments de Colchester et Hants.

Poursuivre le lecture : The Nova Scotia Highlanders

Joinez-vous à notre unité

Si vous êtes intéressés à vous joindre au 1er Bataillon, The Nova Scotia Regiment (North), veuillez communiquer avec notre bureau de recrutement au 902-427-1551, ou visitez le site Web de recrutement des Forces canadiennes!

Entraînement

Le 1er Bataillon, The Nova Scotia Regiment (North) s’entraîne de septembre à juin, le jeudi soir (de 19 h à 22 h) et une fin de semaine par mois. 

Équipement

Pour des informations sur les véhicules et les armes utilisés par l'Armée canadienne, visitez notre page d'équipement.

Contactez-nous

Battalion HQ/Truro Armoury
125 Willow Street
Truro, NÉ B2N 4Z6
Téléphone: (902) 893-6883

 

Date de modification :